Accueil / IT Business / Communiqués / Programmatique : Gamned! teste les connaissances des agences, annonceurs et éditeurs –

Programmatique : Gamned! teste les connaissances des agences, annonceurs et éditeurs –

Communiqué

Quizz de rentrée

Toute rentrée digne de ce nom démarre toujours par une évaluation des acquis.

Gamned! met à profit cette tradition en lançant un défi à son écosystème pour mesurer, de façon ludique, leur réel niveau de connaissance en programmatique. Du débutant au confirmé, chacun pourra tenter sa chance sur les réseaux sociaux et se confronter à ses points forts et ses points faibles. A l’issue du challenge, Gamned! présentera les grands enseignements de ce quizz de rentrée.

DSP, DMP, RTB, retargeting, Branding, Display, DCO, le programmatique n’aura plus de secret pour les professionnels du digital après ce quizz !

Le marché et les principes du programmatique sont complexes, parfois opaques et certaines notions sont encore mal comprises.. Pour la rentrée, Gamned! invite tous les acteurs de l’univers des Adtech et du digital, les professionnels de la publicité, les éditeurs, les agences et les annonceurs, … à tester leur niveau.

« A quoi sert le post-view ? », « Quel média est-il possible d’acheter en programmatique ? », « A quoi servent les protocoles Ads.txt et Ads.cert ? », les participants sont invités à relever le challenge en répondant à 20 questions, de « débutant » à « confirmé », et à défier leurs amis et collègues.

Rendu des copies dans un mois !

Au-delà de ce pur défi, Gamned! entend également offrir une cartographie globale de la compréhension du programmatique. Une infographie présentant les grandes tendances sera dévoilée  début octobre.

 

 

A voir

Etude sur la valeur des marques employeurs : Criteo, Chauffeur Privée, Drivy, Vente Privée et PriceMinister attirent les profils de la tech

Le défi plus important que le salaire...