Accueil / Actualité / Projecteur Home Cinéma K330 Acer

Projecteur Home Cinéma K330 Acer

A la fois Pico-projecteur et projecteur Home Cinéma, le K330 veut faire la différence. Dernier né de la famille de vidéoprojecteurs d’Acer, le K330 est compact, facile à transporter et à connecter. Adapté à une utilisation nomade, le K330 pèse tout juste 1,24 kg et mesure 218x168x46,5 mm, soit près de la moitié d’une feuille de papier A4. La luminosité de 500 ANSI lumens associée au taux de contraste de 4000:1 garantit des images nettes et vivantes, et une performance de projection à fort impact. La résolution 1280×800 WXGA native, qui peut être poussée jusqu’à une résolution Full HD 1920X1080, restitue la finesse des détails des images et des présentations, et autorise la reproduction de contenu haute définition. Le K330 est également silencieux, ne dépassant pas les 29 dBA en mode Eco.

En plus des ports VGA, vidéo composite, vidéo/audio composite pour les signaux analogiques, il est également pourvu d’un port HDMI pour un raccordement simple aux ordinateurs, lecteurs DVD ou consoles de jeux. Comme ce port prend en charge les signaux HDCP, il est donc possible de regarder du contenu HDCP haute définition protégé. Le K330 est aussi équipé d’un port USB, d’un port USB Mini B et d’un lecteur de carte SD et, de plus, grâce à la fonction Presentation to Go, il peut projeter directement le contenu d’une carte SD ou d’un disque flash USB.

La fonction Display over USB permet de raccorder le vidéoprojecteur à un ordinateur portable pour diffuser immédiatement les images, les vidéos ou les présentations. En outre, la technologie Acer SmartFormat prend en charge une large palette de formats de PC, et il n’y a donc plus à se soucier de l’ajustement de la résolution du notebook utilisé. Le K330 offre même la projection sans fil à partir d’un PC ou d’un appareil mobile, tel qu’une tablette ou un smartphone, via un simple dongle USB sans fil qu’il suffit de brancher sur le projecteur. Le K330 est compatible DLP 3D, ce qui permet de regarder n’importe quel contenu 3D en portant des lunettes DLP 3D. Grâce au mode « True 24p », le K330 est capable de lire le contenu vidéo d’un disque Blu-ray à une résolution de 1080p avec une fréquence d’images de 24 à la seconde.

M.G

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.