Accueil / IT Business / Communiqués / Projet – Mise à jour de l’infrastructure Réseaux de l’ensemble des 35 hippodromes du groupe PMU (LeTrot)

Projet – Mise à jour de l’infrastructure Réseaux de l’ensemble des 35 hippodromes du groupe PMU (LeTrot)

« J’ai fait appel à ITS Ibelem mi-avril pour rendre opérationnelle notre infrastructure Réseaux dès le déconfinement le 11 mai.
Je suis très satisfait car ITS Ibelem nous a permis de gagner du temps et de l’argent sur ces mises à jour obligatoires. Malgré le confinement, il n’y a pas eu de pression. En effet, ITS Ibelem a fait directement appel au fabricant pour régler ces problèmes de mises à jour sans impacter notre infrastructure actuelle.
J’ai très apprécié la transparence et l’organisation des 2 consultants à qui j’ai eu affaire. Ils m’ont envoyé des suivis chaque soir avec les avancés, les prochaines actions ainsi que les problèmes rencontrés. La gestion de projet est totalement opérationnelle ! Les équipes ITS Ibelem ont répondues à toutes mes questions et ont mis à jour plus de la moitié des livrables »

Guillaume Thély – Responsable architecture
ITS Ibelem, en tant que pure player de la Mobilité et du Réseaux, répond aux problématiques de digitalisation physique ou mobile des entreprises, ce qui prend tout son sens en ces périodes forcées de travail à distance.

L’agilité et l’indépendance sont dans l’ADN de l’entreprise, elles sont traduites par une approche réactive et une proposition de solution correspondant aux besoins spécifiques de chacun permettant le « sur-mesure ».

Dans les faits, les solutions Wi-FI, Réseaux, EMM, UEM, Modern Management peuvent être mis en place sans intervenir physiquement chez les clients. En effet, proof of concept (POC), Audits, formations et intégrations sont réalisés à distance.

Ingénieurs, chefs de projet, consultants Ibelem restent au rendez-vous afin de répondre à aux besoins et questions en cette période de doute.

 

A voir

SEA TPI accélère et confirme sa croissance

SEA TPI, créateur et animateur de centres de services IT...