Accueil / Actualité / Proxyclick lèvre trois millions du premier coup

Proxyclick lèvre trois millions du premier coup

Les Belges de Proxyclick annoncent avoir levé trois millions d’euros, en bouclant un tour de table en Série A, piloté par JOIN Capital, une société berlinoise de capital-risque.

La scale-up, éditeur de logiciels dédiés à la gestion des visiteurs en entreprise veut ainsi se donner les moyens d’équiper des millions d’accueils d’entreprises avec son application. Proxyclick numérise la gestion des visiteurs dans les entreprises et aide ces dernières à concilier au mieux accueil cordial et sécurité. Proxyclick annonce également la mise à jour de son application éponyme.

Celle-ci sera capable de valider l’identité d’un invité à partir du scan de sa carte d’identité et de la comparer avec la photo prise depuis l’iPad, au moyen d’un algorithme d’identification ou ‘face matching’ ; une fonctionnalité qui rassurera les entreprises lors de l’accueil de chaque nouveau visiteur. La start-up est déployée dans une cinquantaine de pays et compte parmi ses clients 26 entreprises du classement Fortune 500.

Pour Tobias Schirmer, associé chez JOIN Capital : « Proxyclick correspond parfaitement au profil qui nous intéresse, celui de sociétés technologiques européennes, les scale-up au rayonnement mondial, et met en lumière certains aspects particulièrement intéressants de la « PropTech », secteur qui regroupe les acteurs technologiques de l’immobilier. La PropTech aide les administrations, les entreprises et les particuliers à construire des villes plus intelligentes et plus vivables. Nous avons choisi de mener le jeu dans cette opération de financement avec Proxyclick car nous sommes convaincus que cet éditeur propose actuellement le meilleur produit sur un marché appelé à connaître une croissance exponentielle dans les années qui viennent. »

proxy1-1

 

A voir

delivr-1-

Deliveroo bat des records de croissance

La société britannique de livraison de repas a été désigné au cours de la 17ème édition du Technology Fast 500 EMEA...