Accueil / IT Business / Communiqués / QAD Adaptive ERP version 2022 propose des fonctionnalités améliorées pour le commerce numérique et la sérialisation

QAD Adaptive ERP version 2022 propose des fonctionnalités améliorées pour le commerce numérique et la sérialisation

Les améliorations permettent aux entreprises manufacturières de bénéficier de nouvelles fonctionnalités améliorant la productivité des utilisateurs et permettant d’accroître l’efficacité, l’agilité et la résilience de la supply chain. 

QAD Inc, l’un des principaux fournisseurs de solutions cloud nouvelle génération pour la gestion d’entreprise manufacturière et le pilotage de leur supply chain, annonce la mise à jour de sa solution QAD Adaptive ERP avec de nouvelles fonctionnalités pour le commerce numérique et la sérialisation.

Premièrement, la fonctionnalité de sérialisation améliore les possibilités offertes actuellement par la solution QAD, pour un suivi et traçage de chaque produit depuis sa réception jusqu’à son expédition. Cela permet aux fabricants d’avoir un meilleur contrôle des stocks, un OTIF amélioré (On Time in Full : indicateur clé de performance d’une chaîne logistique) et d’assurer une conformité aux réglementations en vigueur et aux lois anticorruption évitant ainsi les contrefaçons. Avec l’interface Adaptive UX, les utilisateurs peuvent prendre le contrôle total du suivi des numéros de série depuis la réception des matières et composants, jusqu’au prélèvement, à l’emballage et à l’expédition des produits finis.

Deuxièmement, la récente acquisition de WebJaguar par QAD offre désormais des possibilités supplémentaires en matière de commerce numérique. Les avantages de QAD WebJaguar Digital Commerce comprennent la réduction des coûts de traitement et l’amélioration de la précision des commandes, une meilleure fidélisation de la clientèle, des intégrations de punch-out et de marketplace, l’activation des distributeurs et d’autres fonctions conçues pour permettre les ventes en ligne B2B et B2C.

« La version 2022 de QAD Adaptive ERP apporte des améliorations significatives à l’expérience utilisateur en augmentant  la productivité des utilisateurs et en offrant plus de clarté, d’efficacité et de contrôle », a déclaré Anton Chilton, PDG de QAD. « De plus, avec la solution QAD Web Jaguar Digital Commerce, nos prospects et clients peuvent rencontrer leurs clients quand et où ils veulent acheter.”

En plus des améliorations apportées à QAD Adaptive ERP, la société a amélioré les solutions connexes de son portefeuille d’applications adaptatives, notamment QAD Analytics, QAD EQMS (Enterprise Quality Management System), QAD Financials, QAD Internationalization et QAD SRM (Supplier Relationship Management).

 

A voir

powercloud signe deux nouveaux partenaires aux Etats-Unis

powercloud, la plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie a annoncé lors de sa participation à la CS Week...