Accueil / Actualité / Qobuz se rallie à la grande distri

Qobuz se rallie à la grande distri

La chaine d’hypermarchés E. Leclerc et la plateforme de streaming musical Qobuz annoncent un partenariat.

Il s’agit de proposer des abonnements à Qobuz à ‘’des prix Leclerc’’.  E.Leclerc détient 20 % des ventes dedisques en France. L’enseigne muscle maintenant son offre numérique en s’associant à Qobuz. L’affaire est importante : 45% des internautes ont utilisé un service de musique en ligne en 2017, contre 37% en 2016. Les détenteurs de la carte de fidélité E. Leclerc disposent d’offres spéciales en streaming à partir de 0,99 € pour 2 mois. Ils bénéficient également de 10% de remise permanente sur le téléchargement, pour l’ensemble du catalogue Qobuz, soit 40 millions de titres proposés avec une qualité de son équivalente à celle d’un CD ou même d’un son studio (Hi-Res 24-Bit).

Ces offres sont disponibles dans les 662 magasins, mais aussi dans les 220 Espaces Culturels E.Leclerc ainsi que sur le nouveau site www.culture.leclerc (onglet streaming et musique).Ce partenariat bénéficiera d’une importante visibilité, que cela soit en magasin, sur le site dédié www.qobuz.leclerc, ou encore autour des coups de cœur musicaux E.Leclerc qui seront partagés chaque semaine sur la home du site et dès janvier, dans des newsletters dédiées aux abonnés.

qobu-2-

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.