Accueil / Actualité / Qonto trouve un allié de poids

Qonto trouve un allié de poids

La start-up (IT Numeric 31 mai 2017) spécialiste des comptes bancaires pour les PME annonce un partenariat iZettle, leader européen des terminaux de paiement électroniques.

 “Notre communauté, des milliers d’entrepreneurs français, nous a très tôt réclamé une solution de terminal de paiement, clé en main, pour compléter notre offre de compte courant 100% digital, explique Alexandre Prot, CEO de Qonto. Nous avons souhaité nous associer à une Fintech partageant à la fois notre ADN, et l’attention que nous portons aux besoins des entrepreneurs, au design produit, et à la qualité du service client. iZettle nous est naturellement apparu comme le partenaire idéal. »

Ce partenariat permettra aux clients de Qonto de bénéficier de conditions préférentielles. Les utilisateurs pourront visualiser et analyser en temps réel les encaissements via les terminaux de paiement iZettle, directement dans leur application Qonto. La fintech travaille également sur des projets d’innovations afin de simplifier les tâches administratives et comptables, et améliorer davantage la visibilité en termes de trésorerie de ses clients.

 

qont--2-

 

ITNumeric du  31 mai 2017  » Entrevue avec une start-up »

A voir

WIKO

Une promo…précieuse

Wiko cultive sa notoriété en jouant les ténors de la com...