Accueil / IT Business / Communiqués / Quadient annonce la commercialisation de Quadient Inspire R12 – Communiqué

Quadient annonce la commercialisation de Quadient Inspire R12 – Communiqué

Quadient, leader sur le marché de la Gestion des communications clients (CCM),  annonce la commercialisation de la nouvelle version de  Quadient Inspire R12.

La nouvelle version de Quadient Inspire est conçue pour permettre aux clients et aux partenaires de mieux contrôler les systèmes et processus utilisés pour favoriser des communications cohérentes à travers l’ensemble des canaux, en mettant l’accent sur les expériences numériques. Avec Inspire R12, les utilisateurs conçoivent des communications omnicanal en quelques jours à l’aide d’une plate-forme simple et moderne.

Cette solution permet de modifier les conceptions et les tests de tous les canaux en quelques minutes, avec des processus de suivi et d’approbation entièrement intégrés. Par ailleurs, R12 intègre toutes les étapes du processus de communication : qu’il s’agisse de relier les cartographies de parcours aux communications, du tri postal, des vérifications d’adresses, de téléphone et d’e-mail, de la distribution d’e-mails et de SMS, du suivi de distribution du courrier, ou de la surveillance de la production afin de réduire la complexité inhérente à la gestion de systèmes distribués.

En proposant de nouvelles fonctionnalités en mode On Premise et en Cloud , Quadient Inspire R12 aide les entreprises à  mieux gérer leurs communications clients à être plus flexibles.

Les principaux avantages de cette solution sont :

  • De permettre aux collaborateurs de personnaliser et d’envoyer simplement des communications validées sur n’importe quel canal
  • De gérer le risque en s’assurant que les communications client intègrent les normes de la marque et se conforment aux réglementations gouvernementales
  • D’enregistrer et suivre les évènements des utilisateurs afin de satisfaire aux exigences du RGPD
  • De s’intégrer facilement à tous les systèmes informatiques
  • De gérer de façon proactive les communications dans le cadre des parcours clients
  • De simplifier la validation des e-mails, l’impression, la coordination omnicanal et les notifications enrichies
  • De tirer avantage de l’intégration possible avec deux solutions: Salesforce et DocuSign

 

Selon Tamir Sigal, Directeur marketing de Quadient, « Les sociétés sont de plus en plus sollicitées pour fournir des expériences numériques conformes et cohérentes et ont du mal à adopter de nouveaux canaux de communication. Inspire R12 est conçu pour gérer depuis un seul point  des projets sur tous les canaux et notamment sur le numérique. Nous sommes heureux de proposer cette innovation au marché. »

À propos de Quadient : https://www.quadient.com

 

 

A voir

Rise Up recrute 10 nouveaux collaborateurs – Communiqué

Après avoir intégré avec succès 20 collaborateurs sur les douze derniers mois...