Accueil / Actualité / Qualcomm assure ses parts de marché

Qualcomm assure ses parts de marché

Le fondeur, principal fournisseur des marques de téléphonie annonce un contrat sur trois ans avec les marques chinoises Xiaomi, Oppo et Vivo.

Au total, ces contrats devraient rapporter douze milliards de dollars. Le montant considérable de ces accords exigeait un cadre prestigieux : les contrats ont été signés dans le grand hall du Palais du Peuple à Pékin au moment où le président chinois Xi Jiping recevait Donald Trump.

Steve Mollennkopf, le P-dg de Qualcomm appartenait à la délégation commerciale qui accompagnait le président américain. « Je suis honoré de représenter Qualcomm au sein de cette importante délégation américaine qui prouve la nécessité de ces accords ‘’gagnant-gagnant’’ entre les USA et la Chine.Qualcomm entretient des rapports de longue date avec l’industrie chinoise et est fier d’aider ses partenaires dans leurs progrès. »

Le fondeur californien collabore avec l’industrie électronique chinoise depuis 25 ans et continue de se développer localement par des accords dejoint-ventures et la création de centres de recherche dans plusieurs grandes villes.

 

QUL-C

A voir

kiwa-6-

Kiwatch veut banaliser la vidéosurveillance

Cette levée de fonds de trois millions d’euros effectuée auprès d’Entrepreneur Venture...