Accueil / Actualité / Qualcomm rassure ses actionnaires

Qualcomm rassure ses actionnaires

Par courrier, Steve Mollenkopf, le directeur général et Paul Jacobs, le P-dg du fondeur ont prévenu les actionnaires que la prochaine assemblée générale de l’entreprise se tiendra le 6 mars. Elle sera consacrée sur l’avenir de Qualcomm et à sa capacité à générer des profits. Qualcomm s’engage à reverser une somme comprise entre 6,75 et 7,50 dollars par action.

Les documents présentés seront visés par la SEC, l’autorité boursière américaine et accessible sur le site qcomvalue.com/investorpresentation. Les actionnaires découvriront également les avancées de Qualcomm dans les réseaux 5G. Dans son courrier, le fondeur explique qu’il tient des positions de leadership sur les réseaux de l’avenir.

Qualcomm prétend pouvoir imposer ses technologies sur des secteurs aussi porteur que l’IoT ou la mobilité. Pour toutes ces raisons, Qualcomm recommande à es actionnaires de repousser les offres de rachat de son concurrent Broadcom jugées nettement insuffisantes.  Le courrier complet est lisible sur le site qcomvalue.com/investorpresentation.

QUALC2-

 

A voir

Centre-ville, qui peut redynamiser le commerce des avenues…?

La réponse est simple, c'est le commerce lui-même qui peut réagir, à condition de ne pas trop attendre.