Accueil / IT Business / Quand le Net débarque dans le Live

Quand le Net débarque dans le Live

Qui ne connait pas le Site de « rencontre » AdopteUnMec.com ? Eh bien, ce Site a ouvert un magasin à Paris… et oui, histoire pour les hordes de femmes de faire leurs emplettes ! Ces dames peuvent en effet choisir parmi les garçons qui ont souhaité se mettre en tête de gondole, ou dénicher dans les rayons le profil qui leur convient : aventurier, barbu, chic, brun, métis…  Du « Mécano » au « Surfeur » en passant par « Mr Chic », dix boîtes représentent autant de catégories à travers la boutique. Des fiches de profils sont également accrochées à des cintres avec la référence de chacun sur le site. En outre, un mur de près d’un millier de photos de membres et un espace « lounge » au sous-sol, pour poursuivre la rencontre, ont été prévus.

La boutique sur deux étages propose également un second espace lounge dédié aux premières rencontres autour d’un café, d’un livre ou encore d’une partie de baby-foot…

Comme quoi, de la dématérialisation, on passe aussi à la matérialisation.

Adresse : 15 rue des Halles, dans le 1er Paris

M.G

A voir

e-com-1-380

Le mobile affole littéralement les Chinois

Selon les observateurs d’eMarketer, l’an prochain les internautes chinois dépenseront 1 462 milliards de dollars en ligne, en hausse de 29% sur cette année.