Accueil / Actualité / Quel est l’ADN d’Inetum ?

Quel est l’ADN d’Inetum ?

Avec un chiffre d’affaires de 2,2 milliards pro forma 2020 en hausse de plus de +36%, la marge opérationnelle s’est maintenue à 6,3%.(Chiffre d’affaires de 1,965 milliard d’euros en hausse de plus de +23% et une marge opérationnelle à 6,3%.)Le Groupe a consolidé sa présence auprès des entreprises européennes de premier plan dans tous les secteurs verticaux et il dispose désormais d’un portefeuille solide d’ETI comptant pour un quart du chiffre d’affaires.

Selon Vincent Rouaix, Président directeur-général d’Inetum, « nous avons fait des choix stratégiques ambitieux qui nous ont permis de transformer le Groupe avec succès, s’appuyant sur l’industrialisation des processus et de modèles de delivery. Les acquisitions majeures réalisées avec IECISA en Espagne et Realdolmenen Belgique ont permisde consolider notre positionnement dans des zones géographiques clés pour notre croissance future. Cette année 2020 a démontré la pertinence de la vision stratégique, notre solidité et le formidable engagement de nos collaborateurs et partenaires. Ensemble, nous abordons un nouveau chapitre pour Inetum, en excellente position pour apporter encore plus de valeur à toutes nos parties prenantes, grâce à la maitrise du digital flow ».

Inetum est devenu un acteur de référence majeur paneuropéen dans ses marchés clés. Présent parmi les 10 premières ESN sur ses marchés, il se positionne dans le Top 4 en Espagne,le Top en 5 en Belgique etle Top 7 en France.

A voir

Envahisseurs: honte aux accessoires qui se moquant pas mal des utilisateurs.

POUSSE-TOI DE LA...! Ils sont électriques, électroniques, numériques, high-tech ....