Accueil / Actualité / Quelques nouvelles d’Amérique

Quelques nouvelles d’Amérique

Les Saoudiens lorgnent sur les startups américaines 

Depuis quatre ans les technologies américaines ont profité de la largesse des fonds saoudiens d’investissement qui ont misé cinq milliards de dollars sur elles. Parmi les bénéficiaires citons Uber, son concurrent Lyft ou Snap. D’après les calculs des experts de Crunchbase, les investissements ont encore augmenté cette année avec une prise de participation dans SoftBak Vision Fund, très actif dans le financement des sociétés du secteur.

Farmers Business Network lève le paquet

La place de marché Farmers Business Network (FBN), dédiée aux exploitants agricoles vient de lever un panel d’investisseurs de miser 110 millions de dollars dans son développement. Il s’agit de la quatrième opération du genre. Elle a été conduite par T. Rowe Price et Temasek. Les financiers demandent à FBN d’accélérer le développement de son marketing digital et des services analytiques pour les agriculteurs.

Et encore une tête qui tombe

L’investisseur ShervinPishevar expert des technologies est la nouvelle personnalité victime indirecte d’Harvey Weinstein. Cinq femmes ont affirmé à l’agence Bloomberg que Pishevar leur avait fait des avances ‘’inappropriées’’. Pishevar a fait fortune en faisant partie des premiers investisseurs d’Uber et de quelques autres pépites.

 

USA-380

 

A voir

delivr-1-

Deliveroo bat des records de croissance

La société britannique de livraison de repas a été désigné au cours de la 17ème édition du Technology Fast 500 EMEA...