Accueil / Actualité / Quelques nouvelles d’Amérique !

Quelques nouvelles d’Amérique !

–          Selon les observateurs de Crunchbase les opérations de levée de fonds en série A ont tellement augmenté que l’on assiste à de nouvelles opérations de financement en amont de ces premières levées. Selon les financiers, ces levées arrivent à trouver autant de fonds que les opérations de série A d’il y a dix ans.

–          L’industrie des semiconducteurs n’en finit pas de se restructurer. Après l’offre de reprise de Qualcomm par Broadcom et l’annonce d’une alliance entre Intel et AMD contre Nvidia, c’est Marvell Technology Group qui annonce la reprise de Cavium, expert des micro-processeurs moyennant six milliards de dollars en cash et en actions.

–          Deliveroo dégotte 98 millions de dollars au cours d’une opération de série F conduite par la firme T.Rowe Price. La spécialiste de la livraison de repas à domicile a réussi depuis l’origine 480 millions de dollars. Deliveroo est évalué maintenant à deux milliards de dollars.

 

USA-380

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.