Accueil / IT Business / Communiqués / Qumulo entre dans la liste des entreprises IT à forte croissance avec son arrivée dans le classement Deloitte Technology Fast 500™

Qumulo entre dans la liste des entreprises IT à forte croissance avec son arrivée dans le classement Deloitte Technology Fast 500™

Qumulo est reconnu comme une des entreprises au développement le plus rapide en Amérique du Nord pour la première fois. Pour Qumulo, l’expansion mondiale, la forte demande pour son offre et la satisfaction clients ont contribué à son développement.

Qumulo, le leader en matière de simplification radicale de la gestion des données des fichiers d’entreprise dans les environnements cloud hybride annonce son entrée à la 163e place de l’édition annuelle du Deloitte Technology Fast 500. Ce classement regroupe les 500 entreprises des secteurs de la technologie, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie, de la fintech et de l’énergie, à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord.

Qumulo a obtenu cette reconnaissance à la suite d’une croissance considérable de l’entreprise, d’une demande accrue et d’une satisfaction élevée de la part des clients du monde entier. Avec une technologie innovante de stockage de données de fichiers, Qumulo continue d’être reconnu comme un leader dans le domaine, aidant les clients à stocker, gérer et construire des données non structurées à travers tout environnement.

Bill Richter, CEO de Qumulo, souligne la capacité de l’entreprise à développer son portefeuille clients et à étendre sa présence à plus de 50 pays, qu’il attribue à l’augmentation mondiale de la création et de la consommation de données non structurées. Les entreprises du Fortune 500, les principaux studios de cinéma et d’animation et certains des plus grands centres de recherche du monde comptent sur Qumulo pour gérer des milliards de fichiers. Qumulo se classe parmi les meilleurs Net Promoter Scores (NPS), constamment supérieurs à 85, et est reconnu par les utilisateurs pour son dévouement à la satisfaction des clients.

« Notre société moderne génère des données non structurées à un rythme effréné et nous comptons sur leur utilisation pour pratiquement toutes les facettes de notre vie, que ce soit dans l’amélioration des résultats des soins de santé, la lutte contre le changement climatique mondial, ou encore par le streaming de nos émissions préférées à la télévision », explique Bill Richter, CEO de Qumulo. « Qumulo a toujours été axé sur la résolution des besoins de nos clients en matière de stockage, de gestion et de compréhension de leurs données et cela, partout. Notre entrée dans le Deloitte Technology Fast 500 souligne la façon dont Qumulo contribue au succès de nos clients et à la croissance de l’industrie dans son ensemble. »

Avec les données non structurées devenant une partie de plus en plus importante dans les domaines du divertissement, de l’innovation et de la santé humaine, Qumulo reste à la pointe pour simplifier le stockage, la gestion et la création des données non structurées à grande échelle.

A voir

Jérémie DJERBI rejoint Appliwave pour accélérer sa croissance

L'opérateur Cloud Appliwave, filiale du groupe Septeo, annonce la nomination de Jérémie DJERBI au poste de Directeur des Opérations.