Accueil / IT Business / Communiqués / Qumulo est une nouvelle fois reconnu leader dans le Magic Quadrant pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage objet en 2021

Qumulo est une nouvelle fois reconnu leader dans le Magic Quadrant pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage objet en 2021

La capacité de Qumulo à simplifier la gestion des données non structurées à l’échelle, du datacenter au Edge en passant par le cloud public, lui permet de figurer pour la quatrième année consécutive parmi les leaders du Magic Quadrant du Gartner pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage objet.

Qumulo, leader dans la simplification de la gestion des données de fichiers d’entreprise dans les environnements de cloud hybride, a été reconnu en tant que leader par le cabinet d’étude Gartner dans son Magic Quadrant pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage objet en 2021. Gartner, Inc. a attribué cette distinction à Qumulo sur la base de sa capacité d’exécution et de l’exhaustivité de sa vision.

« Les données non structurées sont le moteur de notre progrès en tant que société. Les organisations qui créent, des voitures que nous conduisons aux programmes que nous regardons à la télévision, en passant par les soins de santé que nous recevons, relèvent les défis liés aux données d’une manière que nous n’avons jamais vue auparavant », a déclaré Bill Richter, CEO de Qumulo. « Qumulo a porté un mouvement de ses clients pour exploiter leurs données avec simplicité, à l’échelle et partout, du datacenter aux trois principaux clouds publics. Nous pensons que notre reconnaissance en tant que leader dans le Magic Quadrant de Gartner reflète la puissance de notre produit pour accompagner les clients et leurs données vers un avenir meilleur pour nous tous. »

Qumulo a un taux d’adoption élevé d’utilisateurs couvrant les différentes industries. Les clients des secteurs de la santé et des sciences de la vie, de l’enseignement supérieur, des médias et du divertissement (M&E), des services financiers et autres choisissent Qumulo pour les aider à simplifier massivement le processus de stockage, de gestion et de construction avec des données fichiers non structurées à l’échelle. Près de 70 % des clients de Qumulo gèrent chacun 1 PB ou plus dans Qumulo. Qumulo fournit une solution définie par logiciel conçue pour être exploitée à la périphérie, dans le datacenter et nativement sur une infrastructure de cloud public dans n’importe quelle région géographique, offrant ainsi aux clients une liberté, un contrôle et une visibilité en temps réel inégalés.

Les entreprises du Fortune 500, les grands studios de cinéma et d’animation et certains des plus grands centres de recherche du monde font confiance à Qumulo pour gérer des milliards de fichiers. Qumulo possède un Net Promoter Scores (NPS), constamment supérieur à 85, et est reconnu par les utilisateurs pour son dévouement à la satisfaction du client. Qumulo a également obtenu une note globale de 4,8 sur 5 étoiles sur le marché des systèmes de fichiers distribués et du stockage d’objets dans le Gartner Peer Insights en septembre 2021, sur la base de 97 évaluations.

Une copie du « Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage » de Gartner est disponible sur le site de Qumulo.

A voir

Nouvel index du commerce mondial de Tradeshift : Les volumes de commandes mondiaux chutent fortement au troisième trimestre, les problèmes de la chaîne d’approvisionnement impactent la relance

La technologie a un rôle essentiel à jouer pour soulager la pression sur les chaînes d'approvisionnement pendant les cycles de volatilité....