Accueil / IT Business / Communiqués / Qumulo récompensé aux Cloud Awards 2021-22

Qumulo récompensé aux Cloud Awards 2021-22

La solution Recover Q reçoit la plus haute distinction en matière d’innovation cloud avec le prix de la meilleure solution de Reprise après sinistre (DR) / Continuité des activités du programme Cloud Computing Awards. 

Qumulo, le leader en matière de simplification radicale de la gestion des données des fichiers d’entreprise dans les environnements cloud hybride, annonce que sa solution Recover Q a reçu le prix Cloud Awards 2021-22 de la « Meilleure solution de DR / continuité des activités dans le cloud », dans le cadre du programme international Cloud Computing Awards. Cette récompense reconnaît Qumulo Recover Q comme la solution championne de l’industrie pour les stratégies de continuité des activités existantes, sans compromettre la sécurité et l’intégrité des données.

« Il s’agit d’une industrie hautement compétitive et Qumulo a fait preuve d’intuitivité et d’ingéniosité, ce qui explique leur avantage », a déclaré Annabelle Whittall, juge aux Cloud Awards. « L’offre de Qumulo est large et fait plus que simplement récupérer des données et assurer un retour à la « normale » après une attaque de ransomware. Les entreprises qui utilisent Qumulo bénéficient également de la surveillance et de la détection dans le cadre de leur défense contre les cybercriminels. » 

« Nous sommes honorés d’être reconnus par les Cloud Awards pour notre innovation continue et notre leadership en matière de cloud computing.” a déclaré Ben Gitenstein, vice-président des produits chez Qumulo. « Les entreprises d’aujourd’hui créent et stockent plus de données que jamais. Un nombre record de clients de tous types d’industries à travers le monde se tournent vers Qumulo pour ses solutions radicalement simples, telles que Recover Q, pour stocker, protéger et gérer leurs données. » 

Qumulo Recover Q est une solution de continuité des activités et de reprise après sinistre (DR) qui renforce les stratégies existantes pour aider à protéger et à réagir aux menaces de ransomware qui augmentent de façon exponentielle. La solution aide les clients à minimiser la surface d’attaque visée par les acteurs de la menace et tire parti de la reprise après sinistre sur site ou dans le cloud pour reprendre rapidement les opérations. L’un des principaux composants de Recover Q est un service de reprise après sinistre dans le cloud à faible coût qui permet aux clients de répliquer des données et des snapshots hors site, offrant ainsi une couche de défense supplémentaire et une capacité de basculement quasi instantanée en cas de sinistre. Avec Recover Q, les clients peuvent également éliminer les centres de données redondants pour réduire les coûts d’investissement.

Célébrant son 10e anniversaire, les Cloud Awards identifient et célèbrent l’innovation dans le domaine du cloud de la part d’organisations de toute taille et de n’importe quel pays, ainsi, plusieurs centaines d’entreprises du monde entier se sont inscrites en Amérique, en Australie, en Europe et au Moyen-Orient.

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.