Accueil / IT Business / Communiqués / Quodagis Intégration signe un partenariat stratégique avec Trend Micro

Quodagis Intégration signe un partenariat stratégique avec Trend Micro

Quodagis Intégration, partenaire d’éditeurs de référence et spécialiste de la gestion des End Points et de l’ITSM, étoffe son expertise cybersécurité en annonçant un partenariat de premier plan avec l’éditeur Trend Micro.

Leader mondial de solutions de cybersécurité, Trend Micro contribue à créer un monde plus sûr en sécurisant les échanges d’informations numériques. S’appuyant sur plus de trente ans d’expertise en matière de sécurité, de recherche sur les menaces et d’innovation continue, Trend Micro permet aux entreprises et aux organisations gouvernementales de faire preuve de résilience grâce à des solutions de sécurité connectées pour les environnements Cloud, les Endpoints, la messagerie, l’IoT et les réseaux.

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre du renforcement des activités cyber de Quodagis Intégration et de la création l’année dernière d’une division Cybersécurité au sein du groupe Quodagis. Dans ce contexte, le groupe va compléter son expertise et intégrer les solutions de Trend Micro dans son offre pour permettre à ses clients de mener à bien leur transformation numérique en toute sécurité.

Un premier volet de ce partenariat concernera notamment les technologies EDR. Il sera ainsi possible de gérer, patcher et sécuriser efficacement les postes de travail des clients. Dans un second temps, une extension de l’offre orientée infrastructure sera abordée ainsi que le lancement de services managés autour des technologies de Trend Micro. Dans ce contexte, un partenariat plus large sera réalisé avec le groupe Quodagis.

Pour mener à bien ce partenariat et lui permettre d’aboutir à des projets stratégiques, un travail de fond sera réalisé en proximité entre les équipes techniques et commerciales des deux acteurs (formations, support, actions marketing et commerciales communes).

Laurent Roussel chez Quodagis « Nous sommes fiers de compter parmi les partenaires français de Trend Micro qui est indiscutablement l’un des leaders mondiaux du marché de la cybersécurité. Nous allons investir en continu pour devenir un partenaire stratégique de l’éditeur à l’échelle nationale et accompagner au mieux nos clients dans la mise en œuvre de projets à forte valeur ajoutée,  notamment autour du poste de travail. »

 

 

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.