Accueil / Actualité / Qwant fait rugir son moteur (de recherche)

Qwant fait rugir son moteur (de recherche)

Le concurrent tricolore de Google est pour la première fois le partenaire officiel du Tour de Corse, la mythique épreuve de rallye, comptant pour le Championnat du Monde des Rallyes (WRC). La course se déroule du 5 au 8 avril 2018.Dans le cadre de ce partenariat, Qwant retransmettra en exclusivité et en direct via sa homepage les épreuves spéciales diffusées sur L’EQUIPE.TV.FR. Qwant espère retransmettre d’autres évènements sportifs à l’avenir.

Créé par un Corse, Eric Léandri, Qwant ‘’confirme son attachement à la Corse et sa volonté de contribuer au développement économique, numérique et culturel de l’île de Beauté.’’  Qwant Music a été inauguré à Ajaccio en septembre 2017, et a permis de créer douze emplois. Qwant héberge des startups qui travaillent dans ce domaine participent au dynamisme de l’écosystème local.« C’est un réel privilège de pouvoir bénéficier du soutien d’une entité aussi entreprenante que Qwant. Cela témoigne d’une véritable dynamique, aussi bien pour notre partenaire officiel que pour le CORSICA linea – Tour de Corse », explique Nicolas Deschaux, président de la Fédération Française du Sport Automobile.

 

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.