Accueil / IT Business / Communiqués / Radicati Endpoint Security Market Quadrant, ESET reçoit la distinction « Top Player »

Radicati Endpoint Security Market Quadrant, ESET reçoit la distinction « Top Player »

BRATISLAVA — le 2 février 2022 — ESET, 1er éditeur Européen de solutions de sécurité, est reconnu « Top Player » dans le rapport 2021 « Endpoint Security Market Quadrant » de Radicati. Ce quadrant analyse les acteurs clés dans le domaine de la sécurité des terminaux, prenant comme indicateurs les fonctionnalités des solutions ainsi que la vision stratégique des éditeurs, ESET est positionné comme leader parmi 17 de ses pairs.

Le rapport Radicati évalue uniquement les leaders du marché, en les classant dans un diagramme à quatre quadrants. Les résultats sont destinés aux PME, aux très grandes entreprises et aux organisations gouvernementales, afin de les aider à prendre des décisions éclairées lors de la sélection de solutions de sécurité des terminaux, pour lesquelles ESET est en excellente position avec un large portefeuille de produits disponibles. La console d’administration ESET PROTECT est particulièrement primée pour « sa capacité de supervision des terminaux sur site et hors site, ainsi que la richesse de ses rapports. Destinée aux entreprises cette interface unique peut être déployée en toute sécurité sur site ou dans le Cloud. »

Les solutions de sécurité des terminaux sont conçues pour surveiller, gérer et protéger les postes d’un réseau d’entreprise, y compris tous les appareils qui s’y trouvent. Selon Radicati, « les entreprises ne considèrent plus la sécurité des terminaux comme une discipline isolée qui ne concerne que les terminaux, mais comme partie intégrante d’une posture de défense à l’échelle de l’entreprise, partageant les flux de renseignements sur les menaces et les contrôles des politiques de sécurité avec tous les autres composants majeurs de la protection. » Faible utilisation des ressources système, performances et taux de détection élevés, solutions pour entreprises…. sont autant de raisons qui expliquent l’excellence constante d’ESET auprès de ces entreprises.

Juraj Malcho, Chief Technology Officer d’ESET, a déclaré : « Nous sommes ravis d’être classés parmi les Top Players du rapport 2021 Endpoint Security Market Quadrant de Radicati. Nous continuons d’innover et d’élargir notre offre pour couvrir même les menaces les plus avancées. Nous nous engageons à proposer à nos clients et partenaires les solutions les plus performantes afin de les aider à développer leur activité sans entrave. La protection du progrès et des technologies est notre raison d’être. »

Pour en savoir plus sur le rapport 2021 Endpoint Security Market Quadrant de Radicati, veuillez cliquer ici, et pour en savoir plus sur le vaste portefeuille de produits d’ESET, veuillez cliquer ici.

Pour plus d’informations :https://www.eset.com/fr/ Blog : https://www.welivesecurity.com/fr/

 

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.