Accueil / Actualité / Rapidle dégote trois cent mille balles

Rapidle dégote trois cent mille balles

Day One Entrepreneurs & Partners annonce avoir financé la levée de fonds de 300.000€ dans Rapidle, un service de restauration qui assure les commandes en ligne, le paiement et le retrait express chez le commerçant. Cette solution permet ainsi aux professionnels de maximiser leur chiffre d’affaires, en ne perdant pas de clients découragés devant la longueur d’une file d’attente. Lancée il y a seulement trois mois, l’application Rapidle a déjà été adoptée par près de deux cents points de vente et compte terminer l’année avec trois cents magasins de bouche.

Michel de Guilhermier, co-fondateur et Président de Day One E&P, déclare : « Nous avons décidé d’investir dans Rapidle car nous avons avant tout été séduits par la qualité entrepreneuriale de Steeve Broutin et de YannBrowaeys, les CEO & CTO fondateurs, ce qui a été confirmée par la très forte traction de la société. Nous aurons à cœur de les accompagner sur la longue distance pour construire, conformément à notre ADN, une belle société rentable.

rapidl

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

mistfly-1-

MisterFly gagne ses quartiers de noblesse

Spécialiste de la réservation de voyages en ligne, MisterFly a gagné le Pass French Tech, le programme national qui accompagne les jeunes entreprises en hyper-croissance.