Accueil / Mobilité / Accessoires smartphones / Razer dévoile son gamepad Junglecat

Razer dévoile son gamepad Junglecat

Razer qu’on connait bien pour ses périphériques de jeux, dévoile le Razer Junglecat, un gamepad conçu spécialement pour iOS.

Le Razer Junglecat est compatible uniquement avec l’iPhone 5 et l’iPhone 5S et permet à son utilisateur de transformer son smartphone en véritable console portable. En effet, celui-ci est équipé d’un pad directionnel, de deux gâchettes ainsi que des boutons pression AXBY, le tout sous la forme d’une coque avec un volet rétractable coulissant « ultrarésistant ».

Il est fourni avec une application iOS téléchargeable qui permet aux utilisateurs de paramétrer et de définir les fonctions des différents boutons, de même que leur sensibilité. Près de 20 profils personnalisés peuvent être enregistrés grâce à l’application. De plus l’application permet de trouver plus facilement des jeux compatibles avec les manettes iOS.

 

Grâce à sa forme compacte qui tient dans la poche, les utilisateurs ont la possibilité de laisser le Junglecat sur leur téléphone.

La liste des jeux compatibles avec la manette est disponible à cette adresse : http://www.razerzone.com/gaming-controllers/razer-junglecat

Le Razer Junglecat sortira en juillet 2014 pour 99 euros.

M.G

 

A voir

iPhone, Apple ose le numéro 13. Etre superstitieux, en général, ça porte malheur…

Le nouveau smartphone, intermédiaire entre le 12 et le 14 est, quel malheur, surtout salué par les médias pour son angle le plus banal.....