Accueil / IT Business / RDV avec Lenovo & Medion au MedPi

RDV avec Lenovo & Medion au MedPi

Au programme cette année a Monaco, Espace Ravel, Stand E03/04 : Lenovo et bien entendu Medion. Lenovo est le numéro 2 mondial des fabricants d’ordinateurs avec une présence dans plus de 160 pays. Fort de son acquisition de la division PC d’IBM en 2011 et récemment du constructeur allemand Medio, Lenovo possède plus de 7 centres de R&D à travers le monde. Sur le stand donc, quelques beaux produits à découvrir comme :

  • Ultrabook Lenovo IdeaPad U310
  • PC Tout-en-un haut de gamme IdeaCentre A720
  • PC Gamer MEDION Erazer X7817

Pour ne traiter que de l’IdeaCentre A720, cet ordinateur est doté d’un très large écran tactile de 27 pouces de diagonale qui intègre les composants derrière la dalle. Ce qui permet notamment de réduire sensiblement l’encombrement qu’un tel ordinateur peut prendre. Il propose un châssis en métal mesurant moins de 24,5 mm d’épaisseur. L’écran est sans cadre et peut s’incliner vers l’avant de 5 degrés et vers l’arrière de 90 degrés.

L’ordinateur tout en un Lenovo IdeaCentre A720 est équipé d’un processeur Intel Core, d’un circuit graphique Nvidia GeForce et d’un espace de stockage pouvant atteindre 1 To sur disque dur et 64 Go sur SSD. Il dispose des fonctionnalités Dolby Home Theater v4 ainsi que d’une webcam 720p. Il fonctionne sous Windows et propose une interface spécialement développée par le constructeur comprenant un ensemble de jeux et d’applications optimisés pour l’écran tactile.

Les représentants de la nouvelle division Lenovo Consumer France sur le stand seront :

  • Raphaël de Perlinghi, General Manager France
  • Grégory Jegou, Sales Director France

RDV donc au MedPi…

M.G

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.