Accueil / Actualité / ReachFive annonce la disponibilité de sa plateforme CIAM sur Salesforce AppExchange, la première place de marché cloud dans le monde pour les entreprises

ReachFive annonce la disponibilité de sa plateforme CIAM sur Salesforce AppExchange, la première place de marché cloud dans le monde pour les entreprises

Les enseignes peuvent désormais enrichir les profils de leurs clients grâce à la solution de gestion des identités de ReachFive et ainsi créer des parcours consommateurs uniques.

Paris, le 1er juillet 2021 – ReachFive, leader de la gestion des identités et des accès clients (CIAM) en mode SaaS pour le retail, annonce que sa plateforme CIAM est désormais disponible sur Salesforce AppExchange. Les enseignes et entreprises pourront ainsi créer des profils client unifiés via des données vérifiées et complètes et permettre aux marques de prendre de meilleures décisions et d’offrir à leurs clients des parcours client personnalisé. Ce nouveau connecteur, qui optimise la synchronisation des données entre les solutions, aidera les marques à exploiter facilement les données clients sans avoir à effectuer le moindre développement. Les retailers seront en mesure d’unifier, de compléter et de gérer les identités dans Salesforce Commerce Cloud et leurs autres solutions de gestion client.

ReachFive est actuellement disponible sur AppExchange sur https://appexchange.salesforce.com/appxListingDetail?listingId=a0N3A00000FYEO8UAP

La plateforme CIAM de ReachFive

ReachFive a développé une plateforme CIAM qui offre une expérience fluide, sécurisée et respectueuse des réglementations à plus de 115 millions de consommateurs dans 93 pays à travers le monde. Elle permet aux retailers et aux entreprises de créer et enrichir les profils des clients dans les applications Salesforce. Cela inclut le social login, le profilage progressif et la gestion du consentement. La solution de ReachFive gère les identités via différents canaux et solutions afin de disposer d’un marketing personnalisé et d’améliorer la fidélisation clients. Selon une étude récente sur l’impact économique total, la gestion des identités via ReachFive a permis aux retailers de réduire de 50% le temps de migration des données depuis une autre plateforme de e-commerce vers Salesforce Commerce Cloud. L’étude de Forrester Consulting, commandée par ReachFive a également révélé qu’une entreprise composite, dotée de la technologie CIAM de ReachFive, a enregistré un ROI de 333% sur trois ans et une période de remboursement de moins de trois mois.

Jérémy Dallois, CEO et fondateur de ReachFive déclare : « Offrir aux clients l’accès à notre plateforme CIAM via AppExchange leur permettra de placer l’identité au cœur de leur parcours client et de proposer une expérience client optimale. Nous sommes impatients d’aider les marques à stimuler l’engagement, la confiance et la fidélité de leurs clients. »

« ReachFive Customer Identity and Access Management disponible sur AppExchange, contribue à la transformation numérique des enseignes et les aide à créer des expériences uniques grâce à l’identité des consommateurs »conclut Woodson Martin, GM de Salesforce AppExchange. « AppExchange est en constante évolution pour connecter les clients et les experts via des applications adaptés à leurs besoins. »

 

 

A voir

L’impact de l’IA dans le e-commerce B2B : limites et alternatives

L'intelligence artificielle joue un rôle clé dans les plans de transformation numérique.