Accueil / IT Business / Communiqués / ReachFive nomme Christophe Chalopin au poste de Head of Alliances and Partners

ReachFive nomme Christophe Chalopin au poste de Head of Alliances and Partners

Paris, le 18 septembre 2020 – ReachFive, éditeur d’une plateforme de Customer Identity & Access Management (CIAM) en SaaS, annonce aujourd’hui la nomination de Christophe Chalopin au poste de Head of Alliances and Partners. Il sera amené à renforcer l’écosystème de ReachFive pour accompagner son développement en Europe et à l’international.

Fort de plus de 25 ans d’expérience sur le marché des éditeurs de logiciels Data Management and Predictive Analytics, Christophe Chalopin rejoint ReachFive, en qualité de Head of Alliances and Partners. Rattaché à Christophe Verdenne (VP Sales EMEA), il a pour mission de développer, renforcer et animer un écosystème de partenaires et d’alliances stratégiques et technologiques majeurs (intégrateurs, cabinets de conseil, Customer Data Platform…), afin d’accélérer la croissance globale de l’entreprise.

« Je suis très heureux de rejoindre ReachFive, qui vit une étape cruciale de son développement. Sur un marché du CIAM en pleine effervescence, ma mission sera de développer à la fois la stratégie et l’opérationnel des alliances et partenariats » déclare Christophe Chalopin.

Christophe Chalopin a débuté sa carrière chez IBM, en tant que consultant, puis exercé différentes fonctions pour des acteurs technologiques de 1er plan tels que SAP (Business Developer Manager), SAS (Sr Business Developer & Alliance Manager), Stibo Systems (Sales regional Director et Partner Manager & Alliances Europe) et Contentserv (Sales & Alliances Director).

« Cette nomination s’intègre dans la stratégie de développement international de ReachFive, notamment à travers des partenaires stratégiques et technologiques forts. Le parcours professionnel très riche de Christophe et sa capacité à apporter un niveau de partenariat européen et international nous aidera à accélérer notre expansion sur de nouveaux marchés et territoires. » ajoute Jérémy Dallois, CEO et fondateur de ReachFive.

Christophe Chalopin est diplômé du CESI école d’ingénieurs.

 

A voir

Kub Cleaner accélère et signe de nouveaux référencements

Kub Cleaner, concepteur français de stations blanches qui analysent et décontaminent les supports USB et périphériques amovibles....