Accueil / IT Business / Communiqués / ReachFive nomme Jonathan Roch au poste de Chief Product Officer

ReachFive nomme Jonathan Roch au poste de Chief Product Officer

Paris, le 5 novembre 2020 – ReachFive, éditeur d’une plateforme de Customer Identity & Access Management (CIAM) en SaaS, annonce aujourd’hui la nomination de Jonathan Roch au poste de Chief Product Officer (CPO). Il sera en charge de piloter la stratégie produit de ReachFive et le développement de nouvelles fonctionnalités afin de répondre à l’évolution des besoins clients et aux nouvelles attentes des utilisateurs finaux.

Jonathan Roch rejoint ReachFive, en qualité de CPO. Fort de plus de 15 ans d’expérience dans l’innovation produits, les solutions data et la structuration d’équipes agiles, il vient renforcer l’équipe de direction et reporte directement à Jérémy Dallois, CEO. Sa mission première : fournir aux marques des solutions efficaces permettant de créer un parcours client sans faille, de fidéliser leurs clients et d’accélérer leur transformation numérique. Alors que ReachFive vit une étape cruciale de son développement, Jonathan sera également chargé de comprendre les besoins des nouveaux marchés, que ce soit en termes de secteurs d’activités ou de zones géographiques. Pour ce faire, il sera amené à superviser et renforcer l’équipe produit de ReachFive.

« De plus en plus, les clients attendent d’une marque une expérience transparente, sécurisée et conforme, de bout en bout et ce quel que soit le point de contact » déclare Jonathan Roch. « J’ai rejoint ReachFive pour son équipe performante et motivée, son orientation client et ses opportunités de marché. ReachFive est en train de révolutionner le CIAM en mettant le client au centre de sa stratégie. Je suis très impatient d’adresser de nouveaux marchés avec cette nouvelle approche. »

« La récente arrivée de Jonathan Roch va permettre à ReachFive de renforcer et d’accélérer sa stratégie d’innovation produit. Il s’appuiera sur ses compétences et son expérience et impliquera l’écosystème de partenaires technologiques de ReachFive pour permettre aux entreprises de tous secteurs d’accélérer leur transformation digitale. Son arrivée marque donc un tournant dans la structuration des équipes de ReachFive et répond également à notre stratégie de développement international. » ajoute Jérémy Dallois, CEO et fondateur de ReachFive.

Jonathan Roch a débuté sa carrière en tant que Product Manager et Product Owner dans diverses entreprises telles que Maileva, Docaposte ou JC Decaux. En 2017, il a rejoint Dhatim, éditeur français de logiciels spécialisé dans l’intelligence artificielle, en qualité de Product Director puis a été nommé Head of Product du VTC LeCab. Avant d’intégrer ReachFive, il occupait le poste de VP of Product chez Opendatasoft, plateforme de collecte et de partage de données.

Jonathan Roch est titulaire d’un master en pilotage de stratégies de l’offre marketing (Audencia) et d’un bachelor en Business & Management  (Brunel University London).

A voir

AntemetA accède au statut Platinum Veeam® Added Reseller

AntemetA confirme son expertise en devenant partenaire Platinum dans le programme Veeam® Value-Added Reseller.....