Accueil / Actualité / La réalité virtuelle a son salon

La réalité virtuelle a son salon

Tout marché mérité sa vitrine. Fort de ce constat, l’agence de communication Guidelines dirigée par Olivier Godest un ex de Reed, a décidé d’organiser le premier salon dédié à la réalité virtuelle. Virtuality se tiendra du 24 au 26 février, au centre culturel du Cent Quatre à Paris. Virtuality veut montrer les applications de réalité virtuelle en matière d’éducation, de santé, de culture, de loisirs, de commerce ou d’industrie.

HTC présentera ainsi en avant-première ses accessoires Vive Tracker et Vive Deluxe Audio Strap. Après le CES, Hypersuit présentera son ‘’simulateur motorisé d’expériences extrêmes.’’ Les visiteurs pourront également plonger dans une usine de Coca-Cola, traverser la station spatiale avec VR Spacewalk, ou découvrir avec la Fédération Hospitalière de France le village Santé VR qui regroupe à la fois des CHU de toute la France et des entreprises privées.

virtu-1-

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Game Stop, le jeu vidéo dans une logique inquiétante…

Le numéro un américain du jeu vidéo, dont Micromania et Zing sont des filiales, navigue depuis plusieurs mois dans des vents contraires redoutables...