Accueil / Actualité / Recon Instruments voit plus loin

Recon Instruments voit plus loin

Le constructeur lance des lunettes intelligentes et connectées dédiées aux activités sportives, les Recon Jet. Il s’agit d’un véritable ordinateur intégré dans des lunettes à affichage tête haute pour la pratique des sports et autres activités en extérieur. Ces Recon Jet permettent de coordonner la mesure des performances sportives, la connectivité à un Smartphone, la prise de photos et de vidéos et l’interaction avec les réseaux sociaux. L’utilisateur peut les porter lorsqu’il court, pratique le cyclisme ou la marche à pieds. Un tableau de bord s’affiche juste sous de l’œil droit de l’utilisateur pour accéder immédiatement aux informations essentielles pour adapter la séance de sport et améliorer ses performances.

_-_RECON-JET

 

La Recon Jet intègre un microprocesseur Pentium dual-core, un écran avec affichage à contraste élevé et une caméra subjective. Elles permettent des connexions Wifi, Bluetooth et ANT+. Les Recon Jet se connectent facilement et sans fil à un Smartphone et à différents capteurs sensoriels. Elles pèsent à peine 92 grammes, résistent à l’eau et à la poussière. Ses verres sont amovibles afin de s’adapter à n’importe quelle luminosité. La batterie se change facilement pour garantir une utilisation tout au long de la journée. Les Recon Jet sont dotés de plusieurs capteurs sensoriels intégrés comme un GPS, qui délivrent une palette très complète de données relatives à la performance.

_-_-RECON-JET™---Visuel-lun

Enfin, les lunettes permettent de lire des SMS et de connaître l’identité de votre correspondant lors de la réception d’un appel, grâce à une connexion avec un Smartphone. Bien entendu via une application iOS ou Android, l’utilisateur pourra envoyer ses performances à des services tiers de suivi des données comme Strava, Training Peaks, MapMyFitnes, etc. Les Recon Jet seront‘’prochainement’’ disponibles dans les magasins de sport et de matériels électroniques au prix conseillé de 750 euros.

A voir

ECARN-1-

la révolution des écrans…

Les écrans OLED en passe de prendre des parts significatives du marché.