Accueil / Actualité / La région Grand Est attend les pros en septembre

La région Grand Est attend les pros en septembre

#GEN5, le rendez-vous du numérique pour les professionnels se tiendra les 21 et 22 septembre 2017 au Centre Foires et Congrès de Metz Métropole.

Quatre thématiques figurent au programme : grandes tendances, startups, transition digitale et Dev (développement). L’événement convoque une cinquantaine d’experts et de spécialistes de l’économie numérique pour des conférences et des tables rondes.  #GEN5 est également un espace d’expositions et de démonstrations proposées par les partenaires de l’événement. Il s’agit d’une opportunité pour présenter projets et activités, interagir avec le public et valoriser leur implication.

Pour Grand Est Numérique, cette cinquième édition permettra d’ouvrir à un public plus large que les spécialistes du numérique, comptant sur l’intérêt croissant du monde économique et politique pour le développement digital de la société. Plus d’un millier de personnes avaient assisté à #GEN4.

gen-5-

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

L’heure d’un très haut débit minimal 100% gratuit pour tous va-t-elle sonner…?

Le nombre de tâches à accomplir en ligne, y compris celles qui désormais sont légalement obligatoires, doit poser le problème d'une accessibilité excluant au minimum toute contrainte d'abonnement.