Accueil / Actualité / La région PACA organise son concours de start-up

La région PACA organise son concours de start-up

Le 5 décembre prochain, le pôle Solutions Communicantes Sécurisées (SCS) épaulé par la région Provence remettra pour la neuvième année de rang ses cinq prix pour les jeunes pousses les plus innovantes de la région pour les catégories suivantes : Cybersecurité, Data Science, Microéléctronique pour l’IoT, Véhicule Intelligent et Industrie du Futur. Les prix seront remis par les entreprises sponsors Gemalto, Hewlett Paclard Enterprise, NXP, Renault Software Labs et Schneider Electric.

Un élu du Conseil Régional PACA remettra un prix spécial à l’un des lauréats pour sa contribution à l’OIR (Opération d’Intérêt Régional) Technologies Clés. Chacun des lauréats recevra une dotation financière de 2 200€, une année d’adhésion gratuite au Pôle SCS pour l’année 2018 (Valeur faciale : 790€HT), un package de valorisation via la rubrique la PME du Mois, l’application mobile et les réseaux sociaux du Pôle SCS. Pour en savoir plus et candidater avant le 20 octobre 2017 rendez-vous sur le site officiel du concours : www.pmeinnovantespaca.org

 

paca

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.