Accueil / IT Business / Interviews / Rencontres Mobiles revient en juin: Jean-Pierre Hun président du Salon Rencontres Mobiles

Rencontres Mobiles revient en juin: Jean-Pierre Hun président du Salon Rencontres Mobiles

Jean Pierre Hun, président de Rencontres Mobiles a dressé le bilan de la première édition de ce salon professionnel. Il nous expose les changements stratégiques destinés à inscrire Rencontres Mobiles dans la pérennité.

Pour sa seconde édition, le salon Rencontres Mobiles, « Le rendez-vous français des professionnels de la mobilité connectée » se tiendra les 24 et 25 juin à l’Espace Champerret à Paris. En septembre dernier, Rencontres Mobiles avait réussi la performance de réunir 95 marques et un millier de visiteurs professionnels, chainistes, distributeurs, centrales d’achat….  Les organisateurs expliquent le changement de date par le désir de préparer les deux périodes cruciales que sont le back to school de septembre et le dernier trimestre de l’année civile.

Les exposants vont bénéficier de tarifs identiques, malgré un programme sensiblement amélioré avec des conférences et débats, et une nocturne le 24 juin afin de faciliter la venue de professionnels d’Ile de France. Les visiteurs sont gracieusement invités. Ils doivent juste s’inscrire sur le site Internet du salon (www.rencontresmobiles.fr) et charger leur badge d’accès.

A voir

La Blockchain est un concept neuf. Pourtant la technologie existe depuis des années

La Blockchain est un concept neuf. Pourtant la technologie existe depuis des années

Pour la troisième semaine, Gilles Gravier nous entraine à la compréhension de la blockchain.