Accueil / IT Business / Communiqués / ReportLinker, le leader français de l’IA pour l’aide à la décision stratégique réalise une croissance de 53%

ReportLinker, le leader français de l’IA pour l’aide à la décision stratégique réalise une croissance de 53%

ReportLinker, leader français de l’Intelligence Artificielle pour l’aide à la décision stratégique, bat un nouveau record dans la signature de ses contrats grands comptes etréalise une croissance de 53% par rapport au trimestre précédent.

Effectuant l’essentiel de son chiffre d’affaires à l’international, ReportLinker compte parmi ses nouveaux contrats 15 grands comptes dont:

  • 3 des 4 plus grands cabinets internationaux de conseil (les “Big Four”)
  • Le numéro 1 mondial de l’immobilier
  • Le numéro 1 mondial de la transformation digitale
  • Le leader mondial des pneumatiques
  • Ainsi que le leader européen de la transition énergétique

Lancée en mars 2021, la nouvelle plateforme qui parvient à reproduire le comportement d’un analyste économique rencontre un franc succès.

Pour la première fois et avec une précision sans précédent, les équipes de directions sont assistées dans l’identification des évolutions d’un marché, l’anticipation de menaces potentielles et la détection d’opportunités émergentes.

Perspectives 2022: Après un exercice en forte croissance en 2021, l’entreprise prévoit de continuer sur sa lancée avec une croissance à deux chiffres pour l’année à venir.

Contactez-nous pour plus d’informations https://www.reportlinker.com/

 

A voir

OutSystems intègre le programme SAP PartnerEdge pour favoriser la migration vers S/4HANA

Le principal acteur du développement low-code hautes performances propose aux entreprises qui utilisent les solutions SAP la capacité de développer rapidement et facilement des applications essentielles à leur activité.