Accueil / Actualité / Respirons : Nos cartes bancaires sont enfin protégées !!!

Respirons : Nos cartes bancaires sont enfin protégées !!!

La société I.C.O (Intelligent Connected Objects) entame la commercialisation du‘’premier porte-carte intelligent baptisé Protec.Card.

Une fois la carte insérée dans l’étui, le propriétaire est alerté en cas d’oubli, de perte ou de vol. Une alerte est automatiquement envoyée sur le smartphone dans les cinq minutes dans ces cas-là. L’étui se range aisément dans un portefeuille (2,9 millimètres et 19 grammes). Le Protec.Card est conçu pour empêcher le piratage des données bancaires de la carte. L’étui est en aluminium pour empêcher l’interception d’informations personnelles.

L’affaire est d’autant plus importante que pour la seule France, chaque année un million de cartes bancaires sont oubliées, perdues, volées, ou piratées.Le Protec.Cardpermet de faire opposition de sa carte bancaire en un seul clic et évite de le faire inutilement s’il on détecte qu’il s’agissait d’un simple oubli.  L’utilisateur doit télécharger l’application dédiée (Android ou iOS), activer le Bluetooth et la géolocalisation de son smartphone, insérer la carte dans l’étui et connecter le Protec.Card avec l’application dédiée. Le Protec.Card se recharge via son port USB et assure une autonomie de six mois. Prix public conseillé : 49€.

 

port.1

Enregistrer

A voir

WIKO

Une promo…précieuse

Wiko cultive sa notoriété en jouant les ténors de la com...