Accueil / IT Business / Communiqués / Responsabilité socio-environnementale : le groupe Maltem certifié « argent » par Ecovadis

Responsabilité socio-environnementale : le groupe Maltem certifié « argent » par Ecovadis

Ecovadis, cabinet de référence pour la certification en responsabilité socio-environnementale des entreprises, vient de rendre son rapport annuel et d’octroyer le grade « argent » au groupe Maltem, avec une note de 61/100, en augmentation par rapport à 2017 (pour une moyenne de 42 sur l’ensemble des sociétés évaluées).

Avec cette notation, Maltem se situe dans le top 7% des ESN évaluées, et dans le top 6% tous types de sociétés confondus.

Maltem se félicite de ce score en amélioration. Il traduit les efforts du groupe pour muer en un écosystème d’innovation éthique et engagé, mettant les nouvelles technologies au service du bien commun. C’est aussi et d’abord un encouragement pour viser plus haut encore. Les nouveaux axes de développement de Maltem – notamment l’innovation solidaire et la « co-accélération » technologique avec les pays des Suds – s’inscrivent pleinement dans cette démarche.

https://www.maltem.com  

 

A voir

Actega Rhenacoat choisit abas ERP comme nouveau logiciel de gestion intégré

ACTEGA Rhenacoat décide de choisir abas ERP pour sa version standard très complète...