Accueil / Actualité / Reverso engloutit Fleex

Reverso engloutit Fleex

Reverso est l’un des traducteurs en ligne parmi les plus populaires du moment avec 20 millions d’utilisateurs par mois. L’entreprise vient de reprendre l’intégralité de la startup française Fleex, dont il avait déjà pris une participation l’an dernier. Fleex se présente comme’’ le premier catalogue vidéo illimité sur internet au service de l’apprentissage des langues.’’ Sa technologie prétend faire de la visionnage d’un film un véritable moment d’apprentissage d’une langue. Les sous-titres affichés sont adaptés en fonction du niveau de langue, en l’occurrence l’anglais, afin de laisser le cinéphile travailler son vocabulaire. Fleex compte plus de 200 000 inscrits.

Pour Guillaume Dupuy et Alexandre Point, les deux créateurs de Fleex et toujours aux affaires : « Après un premier succès qui confirme les attentes importantes du marché, l’intégration de Fleex à Reverso va permettre au site de bénéficier d’une expertise reconnue dans la traduction sous toutes ses formes et de connaître une forte accélération de son audience ». La prise de contrôle de Fleex par Reverso a servi à intégrer la nouvelle technologie Reverso Context qui fournit la traduction en contexte illustrée d’exemples pour des millions de mots et d’expressions.

rev

 

 

 

Enregistrer

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains