Accueil / IT Business / Communiqués / RICOH France annonce la nomination de Fabien SEVENO au poste de Directeur Délégué RH Ventes et Marketing – Communiqué

RICOH France annonce la nomination de Fabien SEVENO au poste de Directeur Délégué RH Ventes et Marketing – Communiqué

C’est dans la continuité du déploiement de sa stratégie que Fabien SEVENO rejoint la Direction des Ressources Humaines et RSE de RICOH France sous la responsabilité d’Emmanuel LEBUCHOUX.

A ce poste Fabien contribuera à la gestion de la performance et à l’amélioration de la productivité des forces de vente et du marketing, tout en assurant une dynamique de montée en compétences et de fidélisation des équipes commerciales.

« La connaissance de notre marché, de nos clients, des forces commerciales et du marketing de RICOH France seront, pour Fabien, autant d’atouts dans ses nouvelles missions qui devront promouvoir la DRH au cœur des enjeux de développement de l’entreprise » explique Emmanuel LEBUCHOUX, Directeur des Ressources Humaines et RSE.

Entré chez RICOH France en 1995 en tant qu’attaché commercial, Fabien a acquis une forte expérience du terrain, de l’approche et des méthodologies commerciales, des attentes des clients et de la motivation des forces de vente. Il a successivement occupé les fonctions de Chef de Vente, Directeur Commercial régional, Directeur du développement des Ventes et enfin Directeur National du canal CR/VM durant lesquelles il a démontré un haut niveau d’engagement et de résultats.

Pour Emmanuel LEBUCHOUX « cette nomination vient accompagner la RHévolution nécessaire à la transformation de l’entreprise et démontre une fois encore notre orientation « business ». »

 À propos de Ricoh

Ricoh est une entreprise technologique mondiale permettant aux entreprises de révolutionner leurs méthodes de travail depuis plus de 80 ans. Derrière son slogan « imagine. change. », Ricoh met à disposition de ses clients les outils et les solutions qui encouragent l’innovation et améliorent la durabilité et la croissance de leur entreprise : systèmes de gestion documentaire, services IT, solutions d’impression de production, systèmes de visioconférence, appareils photos numériques et systèmes industriels.

Ricoh est une entreprise japonaise, présente dans 200 pays et régions, et dont le siège social se trouve à Tôkyô. À la fin de l’exercice 2016, le résultat des ventes du groupe Ricoh s’élevait à 2,209 milliards de yens (environ 19 milliards d’euros).

Pour plus d’informations, consultez http://www.ricoh.fr/

seveno

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Virtel accompagne l’ouverture des Mainframe sur le Web – Communiqué

Grâce à son logiciel Virtel, SysperTec Communication joue la carte de l’approche intégrée et propose une offre globale...