Accueil / Actualité / Ring veut lui aussi connecter la France.

Ring veut lui aussi connecter la France.

Grâce à plusieurs levées de fonds, les américains de Ring, fournisseur de solutions de sécurité connectées se lance en France.

Ring propose une panoplie de sonnettes connectées et de caméras de sécurité d’extérieur pour la prévention contre les cambriolages. Les sonnettes vidéo et les caméras de sécurité Ring sont activées par détection de mouvements. Elles permettent aux utilisateurs de voir et de parler à quiconque se trouvant sur leur propriété et de protéger proactivement leur domicile.

L’entreprise compte plus d’un million de clients dans le monde. Ring compte à son capital de grandes sociétés de capital de risque comme Kleiner Perkins, DFJ, Goldman Sachs et Richard Branson en personne. Adaptés aux marchés européens et français, les produits Ring seront distribués à travers un réseau de partenaires de commerce en ligne, tel que Amazon.fr, des distributeurs détaillants en électronique, et Leroy Merlin.

RING

Enregistrer

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains