Accueil / Actualité / Riva fait trembler le ghetto

Riva fait trembler le ghetto

Le fabricant annonce une nouvelle enceinte sans fil, la Riva S capable de produire un son d’une puissance de 30 watts, amélioré grâce à la technologie Trillium. L’enceinte utilise trois haut-parleurs ADX d’un diamètre de 40 mm et quatre radiateurs qui assurent la profondeur de basses. Le mode Surround permet de spatialiser davantage le son de la RIVA S et d’accentuer l’effet enveloppant. Autrement dit, l’utilisateur peut se trouver n’importe où dans la pièce, le son sera toujours aussi constant et qualitatif.

RIVA-S-Les touches sensitives sur le dessus de l’enceinte permettent de contrôler le volume, le mode veille, le Bluetooth ou encore le mode Surround. L’enceinte se pilote via une application iOS ou Android. La portée de l’enceinte est deneuf mètres. L’enceinte s’associe facilement à un smartphone, un iPad ou tout autre appareil Bluetooth. Le codec aptX restitue une qualité sonore proche de celle d’un CD audio. L’enceinte possède aussi une entrée audio jack 3,5 mm et un câble jack-RCA. L’enceinte intègre également une batterie qui lui confère une autonomie de 13 heures. Prix : 250 euros.

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.