Accueil / Actualité / Romy parfume fort – CES 2018

Romy parfume fort – CES 2018

Après cinq ans de R&D et le dépôt de neuf brevets, Romy Paris annonce un nouveau produit connecté : le formulateur cosmétique, le FPS. Comme un extracteur de jus, ce laboratoire miniaturisé formule en quelques secondes ‘’des soins ultra frais, ultra sains et ultra personnalisés pour la peau.’’ Il est présenté à Las Vegas. Le FPS (Fresh Percussion System) est intégré dans un formulateur de beauté / cosmétique. Percutés instantanément dans une base de soin primaire, les actifs, non dénaturés et conservés en capsule, délivrent leur fraîcheur et leur efficacité au moment de l’application.

Ce formulateur permet de créer chez soi en quelques secondes, un soin ultra frais, ultra sain (sans conservateurs ajoutés) et ultra personnalisé pour la peau.Connecté à une app mobile de beauty coaching qui capte en temps réel des données sur son environnement et ses activités (climat, pollution, sport, sommeil…), le formulateur prescript la combinaison d‘actifs dont votre peau a besoin à l’instant T.Les soins délivrés bénéficient d’une innocuité pour la peau.

L’utilisation du formulateur est quant à elle hyper sécurisée puisque l’app a été développée en partenariat avec des scientifiques et des dermatologues de façon à respecter toutes les normes cosmétiques exigées. Pour une expérience partagée, cette machine du troisième millénaire propose un mode multi utilisateurs, afin que toute la famille/amis puissent profiter des soins frais, sains et adaptés au quotidien.

 

rem-1-

 

A voir

Pouvoir d’achat, vouloir d’achat, devoir d’achat…

Au mieux, ils agacent, au pire, ils angoissent…!