Accueil / IT Business / Communiqués / Rubrik accélère les déploiement hybrides avec l’édition spéciale de sa plateforme de management Accelerator for Microsoft Azure

Rubrik accélère les déploiement hybrides avec l’édition spéciale de sa plateforme de management Accelerator for Microsoft Azure

Avec son édition spéciale de la plateforme de gestion et de protection de données, Rubrik permet à ses nouveaux utilisateurs de bénéficier d’accès gratuit à Azure et CloudON.

Palo Alto, Californie — 14 novembre 2018 — Rubrik, le spécialiste du cloud data management annonce le lancement de Rubrik Accelerator for Microsoft Azure, une solution unique basée sur sa plateforme qui permet aux entreprises de protéger et de manager leurs données du on-premise au cloud de Microsoft. Rubrik ajoute ainsi à son offre Microsoft déjà existante des fonctionnalités d’automatisation de la protection des données sur Hyper-V, un support physique pour Windows et une restauration instantanée des bases de données avec SQL Live Mount.

« Toutes les entreprises ont aujourd’hui des ambitions dans le cloud. Nombre d’entre elles sont cependant freinées par leurs solutions de gestion de données historiques complexes qui bloquent le processus de migration vers le cloud », a déclaré Mike Tornincasa, Executive Vice President, Worldwide Sales chez Rubrik. « Rubrik Accelerator pour Microsoft Azure facilite le passage à une architecture cloud hybride pour innover plus rapidement, être plus productif et réduire les dépenses. De plus, Rubrik offre aux clients la possibilité de gérer l’ensemble de leurs actifs Microsoft à travers une seule et même plateforme, aussi bien sur des infrastructures on-premise que dans le cloud ».

« Avec la plate-forme de Cloud Data Management de Rubrik, nos clients tirent pleinement parti de la sécurité, la durabilité, la disponibilité globale et des capacités de mise à l’échelle de Microsoft Azure », a déclaré Tad Brockway, General Manager, Azure Storage and Azure Stack de Microsoft.

Rubrik continue ainsi de s’aligner sur la stratégie de Microsoft en matière de technologie, d’investissements partagés et de commercialisation. Rubrik a lancé Live Mount for SQL pour fournir des RTO proches de zéro et introduit l’instanciation cloud sur Azure pour le test/dev et la récupération après sinistre « server less ». Rubrik aide ainsi ses clients à tirer parti de toute la puissance de Microsoft avec l’intégration de Microsoft SQL Server, Microsoft Office 365, Windows, Hyper-V, Azure Stack et Azure Data Box.

Le Rubrik Accelerator for Microsoft Azure apporte :

A fast-track to Azure success : Rubrik aide ses clients à devenir rapidement opérationnels sur Azure avec une solution unique pour protéger et gérer les données entre les différents environnements. Ils peuvent commencer par automatiser l’archivage sur Azure pour du long terme et ainsi limiter les coûts. Ensuite, en fonction de leur avancée sur l’adoption du cloud, ils peuvent décider de basculer instantanément leurs applications sur Azure pour du test and dev.

Unprecedented management simplicity : Les clients vont bénéficier de la même interface pour gérer les applications on premise, en périphérie, ou sur le cloud. Les utilisateurs peuvent ainsi automatiser et planifier les opérations de sauvegarde, de restauration et d’archivage via un unique moteur de politique de SLA, en quelques clics. Ils réduisent ainsi les temps de gestion quotidiens de quelques heures à quelques minutes.

Faster Recovery with SQL Live Mount and Global Search : Les clients Rubrik peuvent restaurer leurs infrastructures en quelques minutes en s’appuyant sur la fonctionnalité Live Mount pour le SQL et localiser instantanément des fichiers précis avec la solution de recherche prédictive Global Search. Celle-ci balaye les installations sur site et cloud au niveau des fichiers et ensembles de fichiers, des dossiers, des machines virtuelles et des instances de base de données.

Free CloudON and Azure Crédits : Pour réduire les risques liés à la migration vers le cloud, les nouveaux utilisateurs du Rubrik Accelerator for Microsoft Azure bénéficieront de 6 mois d’utilisation gratuite pour Azure et 12 mois pour CloudON.

Au sujet de Rubrik

Rubrik fournit une plate-forme unique pour gérer et protéger les données du edge au cloud en passant par les infrastructures « on-premises ». Les entreprises choisissent les solutions de cloud data management de Rubrik pour simplifier la sauvegarde et la restauration, accélérer l’adoption du cloud ou encore pour faciliter l’automatisation. L’architecture scale-out de Rubrik, capable d’être déployée n’importe où, est construite pour renforcer les équipes IT en diminuant leurs coûts de possession tout en garantissant une plus grande flexibilité dans un monde multi-cloud. La société, dont le siège est basé à Palo Alto en Californie, marque une croissance accélérée. Rubrik est aujourd’hui présente sur 6 continents, dont avec des équipes dans 10 pays d’EMEA et dont une équipe basée en France. Les sociétés du Fortune 500 utilisent Rubrik pour gérer et scaler leurs données. Rubrik est positionnée en tant que visionnaire dans le Magic Quadrant 2017 du Gartner, catégorie sauvegarde et restauration de données, et reconnu par Forbes’ comme la prochaine start-up au milliard de dollars. Rubrik a aussi été identifiée dans la liste de Business Insider’s 51 Enterprise Startups to Bet Your Career On. Pour plus d’informations, visitez http://www.rubrik.com et suivez-nous sur Twitter, @rubrikInc.

 

A voir

Wraptor se positionne comme acteur majeur du DMP

Wraptor, éditeur spécialisé de solutions à destination des professionnels de santé...