Accueil / IT Business / Communiqués / Rubrik désigne une nouvelle Vice Présidente Partenaire et Alliances, Monde

Rubrik désigne une nouvelle Vice Présidente Partenaire et Alliances, Monde

Suite à son expérience chez Google, Ghazal Asif intègre Rubrik en tant que Vice President of Global Partner and Alliances et prend la direction de la stratégie channel à travers le monde.

Rubrik, le spécialiste de la protection des données Zero Trust, annonce la nomination de Ghazal Asif au poste de Vice President of Global Partner and Alliances. Ghazal Asif est chargée de diriger la stratégie mondiale de Rubrik en matière de channel et de partenariat afin de favoriser une croissance continue et un engagement avec les partenaires actuels et futurs.

 » Nous continuons à investir dans le succès de notre vaste stratégie de partenariat et le leadership et l’expérience de Ghazal Asif en matière de réseau de distribution continueront à alimenter la croissance de notre proposition de sécurité des données « , a déclaré Brian McCarthy, Chief Revenue Officer chez Rubrik. « Elle jouera un rôle de catalyseur dans l’intensification de l’habilitation de nos partenaires et l’accélération de notre stratégie channel dans le monde entier. »

Ghazal Asif est une leader reconnue du secteur, une dirigeante primée et une défenseure de la diversité et de l’inclusion. Elle rejoint Rubrik après avoir occupé le poste de responsable des partenaires de distribution dans la région EMEA pour Google Customer Solutions, où elle dirigeait la stratégie de commercialisation et l’exécution du channel pour la région. Avant cela, Ghazal Asif a occupé plusieurs postes de direction dans le channel, notamment ceux de vice-présidente senior du channel global chez Cybereason, chez AppDynamics, chez Cisco Meraki. Au cours de son mandat chez Meraki, AppDynamics et Cybereason, elle  a mené des efforts de transformation conduisant à une croissance à trois chiffres, au niveau mondial.

« Les ransomwares ont un impact sur toutes les entreprises de tous les secteurs, ce qui entraîne une demande record des clients pour les solutions de sécurité des données de Rubrik », a déclaré Ghazal Asif. « L’entreprise se concentre sur le succès continu de son écosystème de partenaires et je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre sur cette lancée et d’apporter encore plus de valeur à nos partenaires et à nos clients. » 

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.