Accueil / IT Business / Communiqués / Rubrik est intégré dans la place de marché d’Azure pour faciliter les politiques de sauvegarde et de protection des données pour les utilisateurs de Microsoft

Rubrik est intégré dans la place de marché d’Azure pour faciliter les politiques de sauvegarde et de protection des données pour les utilisateurs de Microsoft

En permettant de déployer l’offre Rubrik GO, qui prend notamment en charge Office 365, depuis la place de marché Azure, Rubrik facilite la mise en place de politique de sauvegarde et de protection des données dans le cloud pour les utilisateurs du cloud de Microsoft.

Rubrik, le spécialiste du cloud data management, annonce la disponibilité de ses solutions sur la Azure Marketplace de Microsoft. La disponibilité des solutions Rubrik sur la place de marché Azure facilite l’acquisition et le déploiement rapide de Rubrik par les clients, quelle que soit l’avancée de leur adoption du cloud.

Rubrik facilite la mise en place de politique de sauvegarde et de protection des données dans le cloud pour les utilisateurs du cloud de Microsoft. En permettant de déployer l’offre Rubrik GO, qui prend notamment en charge Office 365, depuis la place de marché Azure, Rubrik permet en outre de consolider les composants matériels et logiciels disparates sur une seule console de gestion pour gérer les données à travers les datacenters, le cloud Azure et les applications SaaS telles que Microsoft 365. Rubrik aide en outre ses clients à répondre aux menaces et aux exigences de conformité grâce à des sauvegardes à l’épreuve des ransomwares, à la détection des comportements malveillants, à la gouvernance des données et à une remédiation rapide en cas d’attaque.

« La pandémie a modifié les opérations IT à bien des égards, les charges de travail et les applications les plus critiques migrant de plus en plus vers le cloud. Comme de nombreux clients de Rubrik naviguent dans des environnements hybrides ou multicloud, il est important que nous les accompagnions sur ces plateformes en plaçant la protection des données au cœur de tout ce qu’ils gèrent, » déclare Nicolas Groh, Field CTO de Rubrik pour l’EMEA. « La disponibilité de Rubrik sur la place de marché d’Azure  apporte aux clients une transition facilité vers ces environements, tout en conservant la même simplicité d’usage que dans le datacenter. »

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur la disponibilité de Rubrik sur Azure Marketplace via l’article de blog dédié.

 

A voir

Inetum reçoit le prix de la meilleure entreprise européenne en matière de transformation numérique lors des European Technology Awards

Deux semaines après avoir été récompensé par le prix « Stratégie de croissance ETI/GE » de Numeum et KPMG en France....