Accueil / IT Business / Communiqués / Rubrik étend sa garantie de récupération de données pour son service Rubrik Cloud Vault

Rubrik étend sa garantie de récupération de données pour son service Rubrik Cloud Vault

Avec Rubrik Cloud Vault, les équipes de sécurité et d’IT ont à présent la certitude que leur entreprise peut se remettre des cyberattaques.

Rubrik, le spécialiste de la protection des données Zero Trust, annonce que les clients utilisant le service Rubrik Cloud Vault, construit sur Microsoft Azure, peuvent maintenant bénéficier de sa garantie de récupération des données en cas d’attaque, couvrant jusqu’à 5 millions de dollars de frais liés à la récupération, dans le cas où Rubrik serait incapable de récupérer les données sécurisées. Désormais, les entreprises peuvent obtenir une confiance supplémentaire dans la récupération de leurs données après une cyberattaque grâce à une garantie ransomware inédite dans le secteur, incluant le service de coffre-fort dans le cloud de Rubrik pour les données critiques.

“ Nous sommes confiants dans notre capacité à maintenir la continuité des activités de nos clients, que nous étendons notre garantie de récupération en cas d’attaque ransomwares en incluant Rubrik Cloud Vault », a déclaré Bipul Sinha, CEO et cofondateur de Rubrik. « Que vos données vivent au sein de votre entreprise ou dans le cloud, vous bénéficiez d’une garantie et de l’assurance que vos données seront sécurisées et disponibles quoi qu’il arrive. »

Alors que les ransomwares continuent d’avoir un impact sur les entreprises de tous secteurs, Rubrik Cloud Vault propose un service de coffre-fort dans le cloud entièrement géré, sécurisé et isolé, sur Microsoft Azure. Grâce à l’intégration avec Microsoft Azure, Rubrik Cloud Vault simplifie l’air-gapping des données critiques et assure l’immuabilité des données de bout en bout pour garantir que les données ne sont pas compromises, corrompues ou supprimées par malveillance. Avec Rubrik Cloud Vault, les clients sont mieux équipés pour récupérer leurs données dans un contexte où  les cyberattaques continuent d’augmenter en volume et en sophistication.

Rubrik a lancé la première garantie de récupération en cas d’attaque par  ransomware du secteur à la fin de l’année 2021 pour donner aux clients une assurance supplémentaire que leurs données sécurisées sur les solutions Rubrik Enterprise Edition seraient récupérables, indépendamment des cyberattaques ou des catastrophes naturelles. Les offres de garantie de Rubrik couvrent les dépenses liées à la récupération et à la restauration des données dans le cas où Rubrik serait incapable de récupérer les données suite à une attaque par ransomware.

A voir

powercloud signe deux nouveaux partenaires aux Etats-Unis

powercloud, la plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie a annoncé lors de sa participation à la CS Week...