Accueil / IT Business / Communiqués / Rubrik nomme Rinki Sethi au poste de Chief Information Security Officer

Rubrik nomme Rinki Sethi au poste de Chief Information Security Officer

La vétérante de la cybersécurité quitte IBM pour rejoindre Rubrik afin d’assurer de planifier la sécurisation de l’information au niveau mondial.

PALO ALTO, Californie – XXX – Rubrik, le spécialiste du cloud data management annonce aujourd’hui la nomination de Rinki Sethi au poste de Chief Information Security Officer. Elle en charge de la protection des actifs informatiques et technologiques de l’éditeur et aura également un rôle de conseillère quant aux innovations continues de l’entreprise dans le domaine de la sécurité. Rinki Sethi relèvera directement du DSI de Rubrik, Avon Puri.

Rinki Sethi se joint à Rubrik après avoir occupé le poste de Vice-Présidente en charge de la Sécurité de l’Information, chez IBM. Avant cela, elle a mis sur pied et perfectionné des équipes de sécurité dans plusieurs entreprises du Fortune 500, dont Palo Alto Networks, Intuit, eBay, Walmart.com, et Pacific Gas & Electric.

« Rinki a été à l’avant-garde du développement des infrastructures de sécurité de pointe pour plusieurs entreprises du Fortune 500 et apporte à Rubrik une riche et précieuse expertise industrielle » a déclaré Avon Puri, CIO de Rubrik. « Sa capacité à mettre en place des équipes de sécurité à la pointe de l’industrie décuplera les capacités d’innovation de Rubrik, tandis que nous continuerons d’aider nos clients à protéger leurs données à l’échelle mondiale. »

« Rubrik innove dans un secteur qui touche toutes les industries. Nous sommes en train de résoudre les défis liés au contrôle et à la gestion des données, ce qui exige une forte implication en matière de sécurité » a déclaré Rinki Sethi, Chief Information Security Office de Rubrik. « Les données sont la clé de notre avenir, leur protection est donc cruciale. Pour d’autres passionnés de sécurité comme moi, Rubrik est l’entreprise pour laquelle travailler aujourd’hui. Je suis ravie d’en faire partie.»

À propos de Rubrik

Rubrik propose une plateforme logicielle unique pour gérer et protéger les données dans le cloud, on premise et sur les sites distants. Les entreprises choisissent le logiciel de Cloud Data Management de Rubrik pour simplifier la sauvegarde et la restauration, accélérer l’adoption du cloud et permettre une automatisation à grande échelle de leur infrastructure. Les entreprises de toutes tailles, qui adoptent des stratégies cloud-first, se fient à la plateforme Polaris SaaS de Rubrik pour unifier la sécurisation, la gouvernance et la conformité de leurs données. Pour plus d’informations, visitez www.rubrik.com et suivez @rubrikInc sur Twitter.Rubrik est une marque déposée de Rubrik, Inc. D’autres marques peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

 

A voir

MarkLogic mise sur le machine learning embarqué pour son Data Hub Opérationnel

L’utilisation du machine learning embarqué au sein des solutions MarkLogic va permettre de simplifier et d’automatiser de nombreuses tâches...