Accueil / IT Business / Communiqués / Rubrik obtient l’accréditation AWS Outposts Ready

Rubrik obtient l’accréditation AWS Outposts Ready

Rubrik est dorénavant reconnu par AWS comme un partenaire privilégié pour son intégration avec les solutions AWS Outpost. 

Rubrik, le spécialiste de la gestion des données dans les environnements multicloud, annonce qu’il a obtenu la désignation Amazon Web Services (AWS) Outposts Ready qui fait partie du programme AWS Service Ready. Cette désignation atteste que Rubrik a démontré avec succès l’intégration avec les déploiements AWS Outposts. AWS Outposts est un service entièrement managé qui permet d’étendre l’infrastructure AWS, les services AWS, les APIs et les outils à pratiquement tout datacenter, espace de colocation ou installation sur site pour une expérience hybride vraiment cohérente.

L’obtention de la désignation AWS Outposts Ready différencie Rubrik en tant que membre du AWS Partner Network (APN) avec un produit entièrement testé sur AWS Outposts. Les produits AWS Outposts Ready sont généralement disponibles et pris en charge pour les clients AWS, avec une documentation de déploiement claire. Les partenaires AWS Service Ready ont démontré leur capacité à créer des produits intégrés aux services AWS, en aidant les clients AWS à évaluer et à utiliser leur technologie de manière productive, à l’échelle et à des niveaux de complexité variés.

« La prise en charge des postes de AWS Outpost est un choix naturel pour Rubrik, car nos clients innovent davantage avec AWS. Nos partenaires intégrateurs jouent également un rôle essentiel, car nous travaillons ensemble pour aider nos clients à réussir », a déclaré Wendy Bahr, Chief Commercial Officer de Rubrik. « Chez Rubrik, nous nous engageons à soutenir nos clients dans leur démarche de gestion des données dans le cloud. Cela signifie que nous devons nous assurer que nos clients peuvent capitaliser sur l’agilité, l’étendue des services et le rythme d’innovation qu’apporte AWS ».

Rubrik propose une solution logicielle qui simplifie la protection des données, la reprise après sinistre et la mobilité des applications dans les datacenters et du edge vers AWS. Les entreprises peuvent utiliser Rubrik pour accélérer leur migration vers AWS avec un archivage automatisé vers Amazon S3, la création des environnements de test et de développement, et une protection native du cloud sur AWS. Pour les entreprises qui cherchent à utiliser AWS pour la reprise après sinistre (DR), Rubrik fournit l’orchestration DR et l’instanciation du cloud pour automatiser un plan de reprise après sinistre sur AWS.

Rubrik compte aujourd’hui 2 500 clients dans le monde qui font  appel à sa solution pour protéger, automatiser et gérer leurs applications à grande échelle dans une structure unique et transparente, des datacenters, au cloud. Rubrik offre une simplicité, une rapidité et des économies exceptionnelles aux entreprises. La société a aujourd’hui parmis ses clients trois des quatre sociétés de télécommunications du Fortune 100, deux des quatre sociétés de défense et d’aérospatiale du Fortune 100, deux des trois retailers spécialisés du Fortune 100 et quatre des cinq compagnies d’assurance du Fortune 100.

 

A voir

Viareport nomme Pierre ALLOUX au poste de Directeur Général sur le marché français

L'éditeur français de logiciels financiers Viareport, récemment acquis par insightsoftware...