Accueil / Actualité / Rungis va découvrir les joies du haut débit

Rungis va découvrir les joies du haut débit

Le Marché International de Rungis sera équipé de la fibre optique début 2016 après un contrat conclu entre l’opérateur d’infrastructures COVAGE et la SEMMARIS la société gestionnaire du MIN de Rungis. Les quelques 1200 entreprises implantées au MIN de Rungis, le très haut débit va permettre de déployer de nouveaux outils comme le Cloud Computing, le worflow des outils de stockage en ligne … Le MIN de Rungis est le plus grand marché de produits agro-alimentaires frais au monde.

FO

Le réseau fibre optique qui desservira les entreprises a été nommé Rungis THD. La COVAGE sera en charge des travaux de déploiement du réseau et de l’exploitation et de la commercialisation auprès des opérateurs téléphoniques. Les entreprises du Marché International de Rungis pourront se raccorder à la fibre optique, après avoir souscrit un abonnement auprès de l’opérateur télécoms de leur choix.

A voir

Le digital au service de l’expérience client dans le secteur du retail

Pour une marque, répondre aux attentes de ses clients, tant en ligne qu’en magasin, est désormais un levier puissant pour consolider son chiffre d’affaires...