Accueil / Actualité / Sage et Microsoft font cause commune

Sage et Microsoft font cause commune

Sage, spécialiste des logiciels de gestion annonce un accord mondial avec Microsoft pour le développement de nouveaux produits. Cette initiative comprend les nouveaux produits de Sage construits sur les plateformes de Microsoft, ainsi qu’un rapprochement des portefeuilles produit respectifs des deux entreprises. Elle permettra à Sage d’offrir des outils de comptabilité et de paie nouvelle génération, basés sur les services Cloud de référence de Microsoft.

sage--

Sage espère ainsi ouvrir la porte du cloud aux centaines de milliers de PME qui exploitent ses outils de paie ou de comptabilité. « Cela fait plusieurs années que nous entretenons avec Microsoft une relation fructueuse à l’échelle locale. Cet accord va nous permettre de prendre du recul pour voir plus grand. Nous réfléchissons à tout ce que notre collaboration peut rendre possible pour les PME si nos organisations se rapprochent à une échelle mondiale » a déclaré Alain Laing, EVP, Global Strategic Partnership and Alliances chez Sage.

A voir

decat

Decathlon adopte la réalité virtuelle

La chaine de magasins de sport (1 176 magasins dans le monde, 78 000 collaborateurs) utilise la réalité virtuelle pour agrandir son rayon tentes Quechua...