Accueil / Actualité / Sagemcom croit dans la maison connectée

Sagemcom croit dans la maison connectée

Avec la ‘Box InTwo’, Sagemcom étoffe son portefeuille de produits grand public en particulier sur le marché des objets communicants pour la maison connectée.Développée avec la société Myxyty, spécialiste de l’ingénierie et la i-domotique, la ‘Box InTwo’ repose sur une connexion Internet sécurisée et des capteurs sans fil installés dans les endroits clés du domicile.

Elle permet d’activer et de désactiver à distance depuis un smartphone, un ordinateur ou une tablette tactile les différents équipements installés au domicile de ses utilisateurs : volets, radiateurs, portail, luminaires, appareils bruns, systèmes d’alarmes et de vidéosurveillance, etc.  La box comprend aussi des interfaces de pilotage pour consulter l’historique de l’activité de la maison, gérer les alertes ou encore créer des scénarios de fonctionnement pilotables à distance : confort, assistance, énergie et sécurité.

Il s’agit à la fois de sécuriser la maison, la box se connecte à des solutions d’alarme, mais aussi  d’améliorer le confort domestique ou d’améliorer la gestion du poste énergétique.  Egalement,  la ‘Box InTwo’ est une assistance à domicile d’une personne âgée ou handicapée.

Une alerte SMS est envoyée aux proches dès lors que le bouton d’urgence est enclenché ou que la Box ne détecte pas la présence de la personne assistée à son domicile. Prix de vente conseillé : 800 €, hors accessoires.

A voir

az-1-

Un nouvel assistant juridique vole au secours des avocats

Deux éditeurs spécialisés des solutions informatiques pour les professions juridiques, s’associent...