Accueil / Actualité / Salesforce met l’Intelligence Artificielle au service des forces de vente

Salesforce met l’Intelligence Artificielle au service des forces de vente

Le roi du Cloud Computing convoque carrément le grand Albert Einstein pour sa nouvelle génération de solutions CRM. Einstein High Velocity Sales Cloud (EHVSC) veut conjuguer l’application Salesforce pour les forces de vente et les dernières nouveautés en matière d’intelligence artificielle. EHVSCprofite également des ressources de Salesforce Trailhead, une plateforme de formation interactive.

L’ambition d’EHVSC est de rendre accessible l’Intelligence Artificielle et ses ressources de formation (Trailhead) aux commerciaux, débutants ou confirmés pour améliorer leur productivité et améliorer leurs compétences. EHVSC contient plusieurs modules de la prospection à la finalisation.
•             Einstein Lead Scoring permet utilise des capacités d’auto apprentissage et d’apprentissage approfondi afin de repérer les leads ayant le plus de chance d’être convertis.
•             Einstein Activity Capture permet de connecter les messageries et les calendriers pour suivre aisément les historiques de la relation client et s’épargner des heures de saisie.
•             Lightning Sales Console stimule la productivité des commerciaux grâce à un espace de travail unique et personnalisable.
•             Lightning Dialer connecte les commerciaux aux prospects plus rapidement à l’aide d’un composeur en un clic.
•             Salesforce Engage donne la capacité aux forces de ventes d’interagir avec le bon lead au bon moment.
•             Salesforce AppExchange est un écosystème dynamique de solutions, d’applications et de composants de partenaires : accélération du cycle de vente avec InsideSales, analyse prédictive avec 6Sense, centre de contact cloud et téléphonie avec NewVoiceMedia et Talkdesk, ou encore productivité des forces de vente avec LevelEleven et Xactly.

 

saleforeosntei-1-

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.