Accueil / Actualité / Salon Autonomy 2021 – Les thématiques et les temps forts

Salon Autonomy 2021 – Les thématiques et les temps forts

Autonomy, le salon international des solutions de mobilité durable pour les professionnels, revient les 19 & 20 mai prochains pour une 6ème édition, dans un format 100% digital et 100% gratuit !

Alors que la crise du Covid-19 a bousculé les habitudes de chacun, les changements de nos mobilités ne sont plus à leurs prémisses et une véritable prise de conscience a opéré. Désormais et plus que jamais, les collectivités, décideurs publics et entreprises doivent s’engager ensemble pour co-construire la mobilité de demain, proposer de nouvelles alternatives aux transports traditionnels, et envisager des solutions pour une mobilité durable.

Dans ce contexte, la 6ème édition du salon Autonomy vise à apporter des réponses structurées autour de 8 grandes thématiques sectorielles : la micro-mobilité et la mobilité active ; la mobilité en entreprise ; les solutions de MaaS, de ticketing et de paiement ; la mobilité partagée ; la logistique urbaine du dernier kilomètre ; les infrastructures au service de l’e-mobilité ; les services et solutions de mobilité pour la ville intelligente ; et les infrastructures au service des véhicules autonomes.

A voir

150 conférences réunissant plus de 200 intervenants animeront la 1ère édition d’OPEN SOURCE EXPERIENCE

L’open source et sa démarche de co-construction et d’ouverture sont de puissants leviers pour relever les défis économiques, écologiques et sociétaux...